Faux (foie) gras

http://www.vegactu.com/recette-vegan/bientot-noel-on-se-prepare-du-foie-gras-vegan-23/   un faux gras douceur, facile à faire "maison", délicieux, bluffant pour les fous de gras ! et ça fait un pas de plus vers la PAIX, yesssssssss !!! un pas de plus vers l'application concrète, visible et réaliste du mot RESPECT. et encore un pas de plus vers la SANTE (manger de la cirrhose de foie n'est pas bénéfique pour la santé) et, cerise sur le gâteau, la grippe aviaire rôde..... nous prenons soin de notre FOIE et de celui des oies, car nous sommes humains.
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Crêpes vegan

Des crêpes sans aucun produit animal : sans oeuf et sans lait de vache, donc plus légères, et plus digestes autant physiquement que mentalement. Des "crêpes-plaisir" ... Aucun mammifère n'a été exploité, utilisé et tué. Aucun être sensible COMME nous n'a souffert POUR nous.  La classe !!! Et les céréales, c'est bon pour la santé !     Pour une dizaine de crêpes INGREDIENTS   bio bien sûr : 200 gr farine de sarrasin 100 gr farine de riz complet 50 gr farine de maïs 50 gr  fécule de maïs 1 cs de sucre ou de sirop d'érable 1 cs d'huile d'olive pour crêpes...
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Green Juice

  Le  GREEN JUICE  :  céleri, épinards,  persil, kale, concombre, kiwi, pomme  verte, et plus... si affinités... plus curcuma et gingembre et du citron. ...pour alcaliniser son corps, le nettoyer, l'énergiser, l'hydrater... TOUT  çA !!!  L' extracteur de jus d'herbe manuel  "HEALTHY  JUICER"   (environ 60 €) se démonte facilement, est léger, et peut donc s'emporter partout  [convient aux VG voyageurs]
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le chou kale

Le chou KALE (se dit "quel") est un végétal SANTE, vert et frisé. Il est très ancien (on le "servait" aux animaux dans    l'temps) et depuis quelques années, il est très à la mode dans l'alimentation humaine, surtout aux USA où l'on a  découvert ses belles et nombreuses qualités nutritives. Il nettoie l'organisme. Il est riche en  vitamines A et K et  en  calcium.  Peu connu chez nous, on peut toutefois le trouver dans les magasins BIO Satoriz et Biocoop. Autre atout :  il est  bon marché ! Je sers le chou kale en salade, en chips pour l'apéro, ou cuit à la vapeur et assaisonné d'huile d'ol...
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Petit-déj « énergie »

PETIT-DEJ "énergie" inspiré de la CRÈME BUDWIG du Dr Kousmine         2 cs de yaourt au soja nature 1 cs d’huile de lin bio ou de noix bio mélanger, émulsionner l’huile et le yaourt au soja et ajouter : le jus d’un citron une banane écrasée 2 cs de céréales complètes crues et moulues (gruau d'avoine, orge mondé, riz complet, ...) 1 cs de graines oléagineuses complètes crues et moulues (amandes, tournesol, noix, noisettes, lin, sésame) 1 cc de graines de chia
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